voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Transfert d’argent – Senditoo récompensera plusieurs bénéficiaires à l’occasion de la Saint Valentin

    A l’occasion de la Saint-Valentin, Senditoo, la société de transfert d’argent et de crédits téléphoniques à partir de l’étranger vers la Guinée, va encore faire des heureux parmi les utilisateurs de ses services.

    Senditoo va ainsi récompenser ses meilleurs clients en leur donnant la possibilité de rafler l’un des trois (3) prix suivants :

    Le premier prix, d’une valeur de UN MILLION DE FRANCS GUINÉENS (1.000 000 GNF) sera la récompense du client qui recevra le plus gros volume de transaction à partir de l’étranger, entre le 1er et le 14février 2021. Est pris en compte l’ensemble des montants reçus sous forme de transfert d’argent et les crédits téléphoniques.  

    Le deuxième prix, d’une valeur de SEPT CENT CINQUANTE MILLE FRANCS GUINÉENS (750 000 GNF) est destiné au client qui recevra le plus gros volume des transactions sous forme de transfert d’argent (Mobile Money) uniquement, entre le 1er et le 14 février 2021.
    Le troisième prix, d’une valeur de CINQ CENT MILLE FRANCS GUINÉENS (500 000 GNF) récompensera le client qui recevra le plus gros volume des transactions sous forme de transfert de crédits téléphoniques uniquement, entre le 1er et le 14février 2021. Sont pris en compte l’ensemble de tous les crédits téléphoniques reçus via les trois opérateurs de téléphonie présents en Guinée (MTN-Orange-CellCom).



    Pour être parmi les heureux gagnants de cette offre exceptionnelle, c’est très simple. Il suffit simplement de dire à vos proches résidents à l’étranger de vous envoyer de l’argent ou des crédits téléphoniques via le site internet
    www.senditoo.com ou l’application SENDITOO disponible sur Google Playstore ou Appstore.

    Les heureux gagnants seront connus le 15 février 2021 et ils recevront aussitôt leurs différents prix.

    Senditoo est une société de transfert d’argent à partir de l’Angleterre vers un compte MTN Mobile Money et aussi de crédits téléphoniques de partout dans le monde vers tous les opérateurs en Guinée.

    Tout Guinéen vivant à l’étranger peut essayer gratuitement l’envoi de crédits téléphoniques en utilisant le CODE PROMO: GN20 qui octroie 20.000 GNF de crédits téléphoniques au bénéficiaire en Guinée et quelque soit l’opérateur.

    Le premier transfert d’argent de l’Angleterre vers un compte MTN Mobile Money en Guinée bénéficie d’une réduction conséquente de £5 avec le CODE PROMO: 1FREE.

    Les abonnés par email reçoivent régulièrement des bonus journaliers ainsi qu’un MÉGA BONUS de Vendredi à Dimanche sur les envois de recharges téléphoniques.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE