voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    UFDG Vs Bah Oury: les tout premiers mots de Dr Oussou après le verdict de la Cour d’Appel

    La Cour d’appel de Conakry s’est prononcée ce mardi 25 juin sur l’exclusion de Bah Oury de la Vice-présidence de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), la principale formation politique de l’opposition.

    Suite à ce verdict, Guinéenews a joint par téléphone le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates et par ailleurs, l’un des Vice-présidents du parti. Sur la décision, Dr. Fodé Oussou Fofana s’est abstenu de tout commentaire. Arguant qu’il ne commente pas une décision de justice. Par contre, il a annoncé que les avocats du parti ont été commis à la tâche à l’effet de faire des propositions. C’est seulement à l’issue de ce travail que l’UFDG saura se prononcer, a-t-il précisé.

    «Honnêtement, je ne commente pas les décisions de justice. De toutes les façons, nous avons commis des avocats qui sont d’ailleurs nos représentants dans ce procès. Nous attendons leur compte-rendu et c’est à partir de cet instant que la direction nationale de l’UFDG va se prononcer. Mais à cette phase, c’est no comment», a-t-il fait savoir.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE