voir Plus
    lundi, 19 avril 2021
    32 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Urgent/Football : Amadou Diawara dans les airs pour Conakry via Bruxelles

    Le médian de Naples, Amadou Diawara arrive ce soir à Bruxelles où il retrouve le premier Vice-président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby avec lequel il arrive demain à Conakry par le vol régulier de SN Brussels. Il devait rejoindre ses coéquipiers à El Jadida au Maroc pour un court stage mais finalement, Amadou Diawara n’a pas pu prendre son avion de Naples qui devait l’amener à Paris où il devait prendre sa correspondance pour le Maroc.

    «Il a raté son vol au départ de Naples. Derrière, nous n’avons pas pu lui trouver une place dans les heures qui ont suivi. En fin de compte, il a été décidé de commun accord avec le staff de l’équipe nationale d’annuler le stop de Casablanca pour le faire venir directement à Conakry. Et comme, il n’y avait plus de places disponibles avec Air France au départ de Paris, il arrive ce lundi soir à Bruxelles où nous passons la nuit. Demain, nous reprenons l’avion ensemble pour être à Conakry à 17 heures, juste quelques heures avant l’arrivée de l’essentiel de l’équipe qui se trouve au Maroc », confie à Guineenews Amadou Diaby qui est déjà arrivé à Bruxelles en provenance de Paris.

    C’est donc la fin du feuilleton d’Amadou Diawara avec la Guinée qui dure depuis plusieurs années. Hésitant pendant de longues années , l’ancien joueur du FC Séquence décide enfin d’honorer sa toute première sélection avec la Guinée, rassuré et convaincu par le discours du premier Vice-président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby mandaté par son président , Antonio Souaré et l’ensemble  des membres du Comité Exécutif.  Les plus sceptiques  peuvent désormais se rassurer et rester tranquilles.  Amadou Diawara arrive.

     

     

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE