Urgent-Kankan : la collision entre un camion-citerne et une voiture fait 8 morts

0
170
Photo d'archive

Les routes continuent d’endeuiller les familles en Guinée. Et pour cette fois, c’est la collision entre un camion-citerne et une voiture de transport en commun, de marque Renault 21, survenue dans la soirée de ce mardi 3 décembre à Batè Kofilanin, dans la sous-préfecture de Batè Nafadji, localité située à une quarantaine de Kilomètres de Kankan, qui est à l’origine de ce drame. Selon un bilan provisoire rapporté par des témoins, cette collision a tué sur le champs 8 passagers du taxi.  (Photo d’archives)

A en croire les témoignages de certains parents de victimes, c’est le camion-citerne qui aurait laissé son couloir pour foncer le taxi qu’il a écrasé littéralement.

En attendant de savoir les véritables circonstances de ce drame, les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kankan. Quant à la seule rescapée, elle souffrirait de plusieurs traumatismes et fractures. Elle est actuellement sous soins intensifs aux services des urgences de l’hôpital régional de Kankan.