Urgent : les derniers détails sur la mort d’Elhadj Abdourahmane Diallo, le commerçant kidnappé

mai 9, 2018 7:16
0

La rumeur courrait depuis plus d’une semaine. Le corps de l’opérateur économique Elhadj Abdourahmane Diallo kiddnapé en début décembre à Hamdalaye alors qu’il se rendait à la mosquée a été retrouvé finalement dans le district de Maleyah dans la préfecture de Forécariah. Tôt ce mercredi matin, le haut commandement de la gendarmerie nationale a procédé à l’exhumation après plus de deux heures de recherche. L’opération a été faite en présence d’un médecin légiste, d’un juge d’instruction, du présumé cerveau de l’enlèvement d’un des fils de la victime et de certains journalistes.

Selon des informations relayées par nos confrères de la radio espace Fm parmi les suspects il y a un élève policier et un militaire radié des effectifs de l’armé. Aux dernières nouvelles le corps de l’octogénaire est envoyé au laboratoire du médecin légiste pour des analyses plus approfondies.

Plutôt dans la journée joint au téléphone un des fils de l’opérateur économique joint au téléphone nous a confirmé l’information.
A Hamdalaye dans la famille de la victime c’est la désolation totale, Enfants, proches parents et amis de l’opérateur économique ne peuvent plus se retenir. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne le quartier grouille de monde venu soutenir la famille éplorée. Des véhicules sont stationnés un peu partout.

Pour l’heure ni les membres de la famille, ni la commission chargée de l’enquête, ne se sont exprimés sur la découverte du corps de Elhadj Doura qui met fin à cette affaire de Kidnapping qui dure depuis 5 mois.