Vie politique: Makanéra brocarde les ‘‘militants Internet’’ de Cellou Dalein

0
2431

L’ancien ministre de la Communication réitère sa fidélité et sa conviction à suivre le chef de l’opposition dans sa conquête du pouvoir pour une alternance politique en 2020. Alhousseiny Makanéra Kaké l’a dit dans l’émission ‘’Tribune de l’actualité plus’’ ce vendredi 5 octobre sur la radio ‘’Chérie FM’’.

D’entrée, l’invité a été emmené à parler de ses rapports avec Cellou Dalein Diallo aux côtés de qui il se bat depuis un certain pour dénoncer la méthode de gouvernance du régime d’Alpha Condé, comparativement à Jean-Marc Telliano qui disait que ses rapports avec Cellou Dalein Diallo étaient au beau fixe, mais que l’entourage de l’homme ne lui était pas favorable.

« Il ne faut pas confondre l’entourage de Cellou Dalein Diallo et ses militants Internet. Parce qu’il y a certains militants Internet de Cellou qui ne comprennent rien, qui sont dans une dynamique de l’ethnocentrisme à outrance, qui attaquent n’importe qui. Il suffit seulement que quelqu’un dise qu’il n’est pas avec Cellou pour qu’ils commencent à l’attaquer. Ces gens-là, il ne faut pas les confondre avec Cellou », a soutenu le concepteur du mouvement Ndimboré ayant prêté main forte à Alpha Condé lors de son premier quinquennat.

Poursuivant, l’ancien ministre de la Communication et transfuge du RPG Arc-en-ciel, a déclaré avoir un combat commun avec Cellou Dallou Diallo. Se montrant plutôt confiant et convaincu, Alhousseiny Makanéra a laissé entendre que  tant que Cellou Dalein Diallo incarne à ses yeux cette volonté de changement, de réunir tous les Guinéens autour d’un programme commun pour développer ce pays, il bénéficiera de son soutien.

« Je ne vais pas sanctionner Cellou Dalein Diallo à travers des comportements indélicats de certaines personnes qui ne représentent pas la volonté de Cellou », a conclu le président du Front National de Développement, par ailleurs membre de l’opposition républicaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.