Visé par une plainte, Dr Ousmane Kaba se lâche : « Ils vont se faire encu… comme des enfants »

août 4, 2018 12:09
0

Visé par une plainte d’une cellule de la société civile pour ses propos que celle-ci juge ‘’ethnocentristes et propagandistes’’, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances  et député à l’Assemblée nationale Dr. Ousmane Kaba reste droit dans ses bottes. «Je suis très content, ils vont se faire encu… comme des enfants… Parce que je n’ai rien dit du tout. Ce sont eux qui transforment…», a-t-il réagi au téléphone de Guinéenews dans la soirée de ce vendredi.  Lisez plutôt sa réaction :

«… Je ne suis pas au courant. C’est une très bonne chose et je suis très content. Ils vont se faire encu… comme des enfants parce que je n’ai rien dit du tout. Ce sont eux qui transforment, ils croient que cela va marcher. Je les attends », a déclaré, l’air agressif, le président du parti PADES.

Pour rappel, Dr. Ousmane Kaba  a récemment  accordé une interview à une radio locale basée à Kankan au cours de laquelle il aurait  expliqué en langue maninka comment faut-il faire pour que les cadres du Manding puissent garder le pouvoir. Une sortie médiatique qui a créé un tollé général dans l’opinion nationale.