Visite d’Etat : accueil triomphal pour Alpha Condé, à Labé

0

Selon le programme établi, le président de la republique a bel et bien été bien reçu ce jeudi 20 decembre 2018 dans la commune urbaine de Labe. Ce, dans le cadre du lancement officiel du bitumage de la voirie urbaine a constaté sur place Guineenews©.

Venu par le camp El hadj Oumar Tall de Labé où son hélicoptère s’est posé aux environs de 11 heures, le chef de l’Etat et sa suite n’ont été reçus au stade régional qu’aux environs de 11 heures 30 minutes où se tiennent actuellement les discours de bienvenue des différentes autorités locales de Labé.

Bien avant, Alpha Condé s’est d’abord offert un bain de foule avant de prendre la main de son « grand frère » et « ami » El hadj Ibrahima Caba Bah pour rejoindre la loge officielle.

Il faut reconnaître que le stade de Labé a fait son plein malgré que plusieurs doutes planaient sur la réussite de l’événement. Du stade, le chef de l’Etat devrait se rendre au quartier Konkola pour procéder au lancement officiel du bitumage de la voirie urbaine.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.