Visite présidentielle: Alpha Condé arrive à Kankan sur fond de désaccord au sein du RPG

0

Le président de la République est attendu en Haute Guinée ce week-end. Alpha Condé va profiter de son séjour pour tenter d’aplanir les  différends entre les responsables locaux du RPG-ARC-EN-CIEL. Les vingt-neuf (29) conseillers communaux issus de son parti (RPG Arc-en-ciel), ne s’entendent toujours pas sur un candidat unique pour la gestion de la mairie de la ville, apprend-on. Désormais, il reste à savoir si le président de la République saura mettre un terme à ces velléités.

Aux dernières nouvelles, Guineenews a appris que les autorités politiques et administratives comptent mettre à profit la présence du Chef de l’Etat pour d’une part l’exprimer la reconnaissance des acquis de son pouvoir et d’autres part lui soumettre des doléances notamment liées à la sempiternelle question de l‘accès à l’électricité. Ce qui justifierais selon Aziz Diop préfet de Kankan, la réception en vue à la place des martyrs du dimanche 09 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.