Visite présidentielle : Alpha Condé attendu à Coyah ce dimanche

0
1617

Selon les autorités préfectorales et communales de la préfecture de Coyah, le président Alpha Condé  y effectuera ce dimanche 31 mars une visite de travail. (Photo d’archives)

A en croire nos informations, cette visite du chef de l’Etat s’inscrit dans le cadre du lancement officiel des travaux de construction des infrastructures administratives et de réhabilitation de 5 écoles publiques.

En effet depuis vendredi, une commission chargée de la mobilisation pour la réception du président est à pied d’œuvre dans tous les secteurs d’activités pour réserver un accueil chaleureux à l’illustre hôte de ce dimanche.

Déjà dans la matinée de ce dimanche, c’est une ambiance des jours de grande fête qui s’empare de la commune urbaine de Coyah. Des mouvements de foules sont perceptibles en direction du stade préfectoral où le président de la République et sa suite font être réceptionnés. En attendant l’arrivée de cette délégation présidentielle, toutes les rues grouillent de monde sur fond d’animation musicale.