Vivo Energy Guinée lance une nouvelle campagne pour récompenser ses clients à travers le pays

mai 9, 2018 11:48
0

Shell Extra Challenge, c’est le nom de la campagne que l’entreprise de commercialisation des carburants et lubrifiants Shell, Vivo Energy Guinée a lancé le 09 mai dernier à son siège de Gbessia, dans la commune de Matoto, à Conakry.

A travers cette campagne, les promoteurs de l’entreprise entendent offrir à leurs nombreux clients, l’opportunité de participer à un concours de conduite économique en achetant du carburant (Shell Super Extra, Shell Diesel Extra) à partir de 200.000 GNF pour les véhicules utilitaires dont le plein de réservoir n’excède pas 160 litres, et 500 litres pour des véhicules gros porteurs. Les inscriptions sont volontaires et se feront du 09 au 31 mai 2018.

Le concours est ouvert à toute personne physique majeure, titulaire d’un permis de conduire, quelle que soit sa nationalité, à l’exception des employés des stations Shell ainsi que ceux de Vivo Energy et membres de leurs familles proches, notamment leurs conjoint(e)s, leurs enfants, le père, la mère et les frères et sœurs de lait.

Mais avant, une formation en conduite défensive et économique sera offerte aux participants. « Car, en tant qu’entreprise citoyenne, la sécurité routière reste une de nos priorités », a exprimé le Directeur Général de Vivo Energy Guinée, M. Ba Sékou.
A en croire la responsable Marketing de l’entreprise, Mme Baldé Mary Kahn Diallo, le client augmente ses chances de gagner à la Tombola à chaque fois qu’il achète du carburant à partir des montants susmentionnés.

La campagne tourne autour de 3 activités :
– Il est prévu une Tombola à l’issue de laquelle 160 gagnants seront récompensés pour leur participation à la campagne.
– Le Challenge des 1000, cette autre activité invite une voiture à sillonner 10 villes de la Guinée pour consommer le minimum de carburant possible. A cette effet, une animation sera faite à l’arrivée de chacune des villes qui permettra aux clients de l’intérieur de bénéficier également de la campagne. Des jeux radiophoniques, et sur les réseaux sociaux seront également organisés sous forme de quizz.
– Au cours de l’activité Challenge des clients, 60 clients qui seront tirés au sort, suivront une formation en conduite défensive ou sécuritaire et en conduite économique pour être ensuite évalués et retenus pour le concours de conduite. Ce sont les 20 meilleurs participants à la formation qui seront sélectionnés pour le concours de conduite économique. Le gagnant remportera un véhicule neuf, zéro au kilométrage.

En Guinée, Vivo Energy est présentée comme l’unique entreprise à commercialiser des carburants à formulation économique qui, grâce aux additifs spécifiques à Shell, nettoient le moteur et protègent contre la corrosion. Ce qui contribue à réduire sa consommation. Ce qui le démarque des autres compagnies évoluant dans le secteur