Vivo Energy : le gagnant de la campagne Shell Extra Challenge reçoit sa voiture

0
965

Lancée le 9 mai dernier, la campagne Shell Extra Challenge a pris fin ce vendredi 20 juillet par la remise des clés au vainqueur du concours de conduite économique.

A l’occasion de la cérémonie de remise organisée à Coléah (Conakry), le Directeur général de Vivo Energy, Sékou Bâ, a rappelé que la campagne Shell Extra Challenge avait pour but de démontrer la qualité des carburants Shell Super Extra et Shell Diesel Extra.

«Lors de cette campagne, nous avons enregistré beaucoup d’engouement chez nos clients que nous remercions chaleureusement. Nous félicitons les 660 clients qui ont gagné du carburant gratuit à travers la tombola, les happy hours et le concours de conduite économique », a souligné M. Sékou Bâ.

Plus loin, il a rappelé que Boubacar Bah, le vainqueur du concours, a gagné après avoir effectué le parcours défini avec moins d’un litre de carburant.

«Nous exhortons M. Bah à continuer à appliquer les connaissances acquises lors de la formation en conduite défensive et en conduite économique et nous le remercions pour sa fidélité à Shell », a conclu le Directeur général de Vivo Energy.

L’heureux gagnant, Boubacar Bah, après avoir reçu les clés de sa voiture, a remercié les organisateurs du concours et s’est dit très heureux d’avoir été vainqueur dudit concours.