Yomou : le nouveau préfet décline ses priorités 

0
534

Depuis  le 16 janvier 2016, El hadj Ibrahima Sory Camara assumait le poste de secrétaire général chargé des collectivités,  avant de bénéficier finalement d’un décret le vendredi dernier, le confirmant dans les fonctions de préfet, en remplacement  du défunt Colonel Issa Camara.

Selon le nouveau préfet de Yomou,  sa nomination à la tête de la préfecture de Yomou  relève d’une mission à accomplir. Et pour réussir cette mission que lui a confiée le chef de l’Etat,  il dit compter impérativement  sur  tout le monde, notamment   ses  collaborateurs.

Au nombre de ses priorités, El hadj Ibrahima Sory Camara  évoque la réhabilitation de la route de Yomou et la rénovation de sa résidence.

« Ma priorité c’est la route de Yomou, la rénovation de la résidence et autres infrastructures qui sont des défis à relever dans cette préfecture. C’est sûr avec l’appui des uns et des autres, nous réussirons à relever tous ces défis, et nous sommes conscients également de l’appui que nos frères et citoyens ressortissants de la préfecture de Yomou ne cessent de nous apporter. Je lance un appel pressant à toute la population de la préfecture pour que nous formions une équipe, afin de résoudre les grands problèmes de Yomou. Par la même occasion, le nouveau préfet remercie la population pour son soutien lors de sa nomination ».

A noter que la préfecture de Yomou est l’une des plus mal loties en termes d’infrastructures.