voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Abidjan : Lamine Guirassy dédie son Prix à ses travailleurs

    La nouvelle a été annoncée le 3 décembre dernier. Lamine Guirassy, le turbo, a été élu “Meilleur patron de presse privée de l’Afrique de l’Ouest francophone”. Une récompense qui a suscité joie et admiration au sein non seulement de son empire médiatique « Le Groupe Hadafo média » mais aussi au sein de l’opinion publique nationale.

    Ce 19 décembre, Lamine Guirassy a reçu son trophée dans la capitale ivoirienne en présence de plusieurs personnalités. A cet effet, le récipiendaire, Lamine Guirassy,  a dédié “ce prestigieux privé” à “ses amis au quotidien (…) qui se sont appropriés [de son] rêve et qui l’ont porté au mieux de leurs forces, comme leur propre rêve.”

    Pour le PDG de Hadafo médias, il est “un patron avec beaucoup de chances. C’est pourquoi sans rien garder, je leur [ses travailleurs] dédie ce prix qui vivifie leurs efforts. Un patron n’est bon que de la qualité de ses employés : les mieux sont d’or. Et je n’oublie pas nos millions d’auditeurs, de lecteurs et de téléspectateurs à travers la Guinée, l’Afrique et le monde.”

    En recevant son prix ouest-africain de l’espace francophone, M. Guirassy a déclaré: “Je vous remercie encore une fois de ce grand hommage, vous félicite pour la qualité de l’organisation et vous encourage pour l’avenir de vos initiatives distinguées.”

    Il faut par ailleurs rappeler que  c’est l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance, une structure apolitique, basée à Abidjan en Côte d’Ivoire, qui a distingué plusieurs personnalités pour leur excellence et leur mérite dans leur domaine d’activités.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE