Les collaborateurs du préfet de Yomou Issa Camara inconsolables suite à sa mort !

0
649

Comme annoncé dans l’une de nos dépêches précédentes, le préfet de Yomou le colonel Issa Camara est décédé ce mercredi 18 mars  2020 en  république de la Coté d’Ivoire. L’information après avoir été confirmée par la direction de communication de l’armée vient d’être corroborée par les proches du défunt, à Yamou.

Joint au téléphone par la rédaction locale de Guinéenews© basée à Yomou, le colonel Mohamed Nieng, commandant d’infanterie frontalière de Diécké larmes aux yeux  n’est que dans la plus grande déception. Idem pour le président du conseil préfectoral des sages de Yomou  Lansana Monèmou qui a aussi confirmé la mort du défunt préfet Issa Camara. Tous les deux inconsolables.

Selon nos informations Issa Camara disait souvent qu’il souffrait de la gastrique et  c’est à peine deux  semaines que   le préfet avait quitté Yomou pour N’zérékoré  et de là-bas, il s’est rendu ce-jour à 10 heures en Côte d’Ivoire pour des soins où il a trouvé la mort à 12h.

A Yomou, la tristesse de lit dans tous les visages suite a cette mort subite de l’ancien membre de junte militaire CNDD (conseil national pour la démocratie et le développement).